MARATHON DE BRUXELLES..............LE CR

Publié le par wolfman59 & shewolf59

bruxelles-1.jpg

bruxelles2.jpg

bruxelles3.jpg

bruxelles4.jpg

bruxelles5-copie-1.jpg

bruxelles6.jpg

bruxelles7-copie-2.jpg

bruxelles8-copie-3.jpg

MARATHON EN CHIFFRE :

1) 44/2088 classés car on était 2500 sur la ligne, mais le temps limite était de 5h

2) 4ème Français

3 ) Premier semi : 1h27:59 Officiel

4) Deuxième semi : 1h25:23 Officiel

5) Dernier 10km 38:22

6) Dernier 1,195km 3:42 (allure 3:06)

7) NEW RECORD : 2h53:22 OFFICIEL


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo thierry.Nous sommes trés fier de toi.<br /> super tonton tu es le meilleur moi j'ai arrêté althe pour faire de la nation j'aime beaucoup.<br /> tonton moi aussi je suis fier de toi bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bien résumé l'ami et sacré perf!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là bravo ! Etant Bruxellois d'adoption, je me dois de laisser un commentaire...<br /> Connaissant bien le parcours que j'ai pratiqué plusieurs fois sur le semi et 20 kms de Bruxelles (mais jamais sur marathon), je suis<br /> du même avis que toi concernant la difficulté ! Ce temps vaut sans problème moins de 2h50' sur un marathon plat.<br /> Un futur record en perspective donc... ;-)<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe perf avec un CR tout aussi captivant !<br /> Bravo Thierry, trouves toi un beau billard et le 15 de moyenne sera à l' arrivée...<br /> Bonne récup et encore BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> slt!!!!quel beau recit!!!!vraiment tu as été eblouissant car a voir comment tu as finit ce marathon sa m impressionne!!!!!c est sur qu a cent pour cent de tes moyens sur un marathon + faicile tu<br /> sera bien en dessous des 2h50, encore chapeau a toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre